English    Español    Français

Banana Bay Marina & Sportfishing Center

                        (Bahía Banano, S.A.)
  •  
 
Like Us on facebook
get in touch
 
 
 
 
 

Banana Bay Marina & Centre de pêche sportive

Banana Bay Marina Golfito Costa RicaSitué au bord d'une magnifique forêt tropicale dans la ville de Golfito, Banana Bay Marina est un site naturel, offrant une excellente protection contre les houles de l'océan Pacifique. Séparé de la côte du Pacifique, ce gouffre, nommé Golfo Dulce, est entouré d’une grande diversité biologique et naturelle. Situé au nord du Panama, Golfito est une porte d'entrée et de sortie officiel du Costa Rica. Les Yachts de croisière trouvent un refuge dans ce petit coin de paradis et souvent les touristes prolongent leur visite. Banana Bay Marina est une marina officielle avec service complet et offre des services spéciaux aux pêcheurs sportifs.

La région de Golfito a une population d'environ 11 000 personnes et a déjà été une véritable « république de bananes ». Jusqu'en 1985, Golfito a servi de quartier général à la United Fruit Company. La ville tire son architecture et sa culture de cette occupation des années 50 et conserve une grande partie de cette saveur riche et bénéficie d'habitants provenant de nombreux pays et cultures.


Un accès facile à la plupart des biens et services tels que les provisions, les pièces de rechange et des services de voyage. Golfito possède également un ''Duty Free'' avec les prix les plus bas dans le pays. En outre, Golfito possède un hôpital, une banque nationale et plusieurs restaurants exceptionnels.
L'accès aux modes de transport de Golfito est extrêmement pratique. Golfito est desservie par deux compagnies aériennes offrant des vols réguliers vers San Jose, capitale du Costa Rica. Notre personnel peut vous aider à réserver ces vols directs à destination de San Jose et de nombreuses autres destinations du Costa Rica.


Banana Bay Marina Golfito Costa RicaCélèbre pour ses plages de sable, ses forêts tropicales humides et les réserves fauniques, le sud du Costa Rica offre une foule d'activités. Les plus populaires incluent: le surf de classe mondiale, l’équitation, la spéléologie, la pêche sportive, le kayak, la plongée sous-marine et en apnée, les randonnées pédestres dans la jungle et l'observation d'oiseaux. Découvrez les installations de la marina et profiter de l'ambiance décontractée du restaurant et du Bar. Que vous soyez sérieux au sujet de la pêche ou tout simplement besoin de se détendre, assurez-vous d'arrêter de Banana Bay Marina.


L'un des meilleurs climats de la planète et un lieu biologiquement intense, la région de Golfito est un choix de voyages de haute destination!

 
 
 
 
slide up button